I.    EDITEUR DU SITE

SPBI, société anonyme au capital social de 51 541 628 euros, inscrite au répertoire SIRENE sous le numéro 491 372 702 et immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de LA ROCHE-SUR-YON, dont le siège social est situé Parc d’activités de l’Eraudière, 34 rue Eric Tabarly, DOMPIERRE-SUR-YON (85170) – FRANCE, ayant pour objet la distribution de ses produits vendus sous la marque « BENETEAU » un établissement secondaire dont l’adresse est située 2 rue du Grand Large, Givrand, à SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE (85805) – FRANCE.


Directeur de la publication : M. Yann MASSELOT
Numéro de TVA intracommunautaire : FR 00 491 372 702
Adresse e-mail : info@laboutique-beneteau.com
Téléphone : +33 (0)2 51 60 50 43


II.    HEBERGEUR DU SITE

SQUARK, société à responsabilité limitée au capital social de 10 000 euros, inscrite au répertoire SIRENE sous le numéro 808 483 796 et immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de NANTERRE, dont le siège social est situé 5 Pas de l’Industrie, ISSY-LES-MOULINEAUX (92130) – FRANCE.


Agence Web : ADMAKER TM, SARL au capital de 20 000 € - RCS Nanterre 523 286 557 B - 18 Rue Gounod 92 210 St Cloud - 01.47.10.11.12


Propriété Intellectuelle

La présentation et le contenu du présent site constituent une œuvre protégée par la législation relative à la propriété intellectuelle en vigueur, et dont BENETEAU est titulaire. Aucune reproduction et/ou représentation, en tout ou partie, ne peut être faite sans l’autorisation préalable et écrite de BENETEAU.

Toute utilisation de la marque BENETEAU ou de ses dérivés est interdite.

Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France.

Les photographies, textes et graphismes illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité de BENETEAU ne saurait être engagée en cas d’erreur ou d’omission dans l’une de ces photographies, textes ou graphismes illustrant ces produits.

BENETEAU ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat conclu, en cas de survenance des événements ou circonstances suivants, échappant au contrôle de la partie s’en prévalant et lui rendant impossible l’exécution de ses engagements, sans que leur énumération ne puisse revêtir un caractère exhaustif : rupture de stock ou indisponibilité des produits, force majeure, perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport ou de communications, inondation, incendie, mobilisation, embargo, insurrection, restriction d’emploi, d’énergie.